Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lt.beber
Archives
9 août 2007

QbiKe

Je suis l’heureux possesseur du magnifique Segment one…

Merveilleux enduro avec lequelle je ride, je me balade et je me vautre !

bref quelques photos pour vous accompagner

...

Moi et mon Segment one

DSC00973

...

Jour J, Express69 sonne a la porte... un colis de 14 kg est déposé dans le hall de la maison... dessus trône le signe Qbike.

je déballe et là je tombe sur le plus beau des enduros...

...

DSC00881DSC00882

...

Et déjà la prise en main se fera à St martin d'ardèche, avec son premier voyage...

balades, grosses déscentes, le segment est si léger, si magniable...

...

_Dogmat___4_mai_Lyon_s_Hall_345

...

Mon segment

...

DSC01023

...

DSC01021

...

DSC00977

...

DSC00976

...

chez Qbike les enduros comme le Ampire DH sont fabuleux..

apres le Ségment je vous presente le Réplica

segmentreplicahy4

...

Puis le Ampire Dh

53

...

DSC01108

Publicité
Commentaires
Lt.beber
Publicité
Publicité