Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lt.beber
Archives
27 août 2007

Amies, famille, mon monde...

ici tous mes amis, tout les gens que j'aime, tout les gens qui me manque...

....................................................................................................................................................................................................................................

Il y a longtemps nous étions unis, con, bête, mais surtout fiere de l'être. De gauche a droite, Flo (mon p'tit frère), Math mon acolite, Papi (Remi de son petit nom),et la grande pige nomé JiffF.

IMG_0152...DSC00105...DSCN1505

Cette photo date !       le v'la le JiFf              mes deux meilleurs amis   

..................................................................................................................

               

Il y a aussi ma...   Cherie ! et oui sa va faire un baille que l'on est enssemble.... mais tout va bien je l'aime trop... 

DSC01590                                        

nommé Cécile !   

.......................................................................................

et son aman, mon Mama ! Pour fair vite mama était mon voisin, un pote de vtt et maintenant un très bon pote..

DSC01481

Mama l'ancien   

..................................................................................................................

Dans la famille il y a mon père !

Papa Gilbert ! president du grand club Equipe Exploration Spéléologique de Villefranche ! Fonctionnaire, il est Fontaigné ! je rigole il est agent de régulation des eaux du valle d'azergue ! ( sa fait mieu ça !)

Photo_057

Maman Pascale, adepte de vacance décompréssion, elle aime partir..euh loin du boulot ! Elle bosse a L'ADMR, courageuse petite maman... Elle aime boire une bière le soir en écoutant sa radio et faire des marches...Bisous ma p'tit m'man !

ardeche_256

Mon frère...Alexandre, en faite depuis qu'il est en aparte, déjà 3ans maintenant, il me manque...sniff nos lien se sont raprochés et j'aime passer du temps avec lui... (j'espere que c'est réciproque)

02

Et ce frangin est heureux avec ma belle sœur ! Elle s’appelle Amandine !

DSC01862

Bon pour la petite famille c'est fini...

..................................................................................................................                         

Mes grands parents BERTIN et toute la famile

DSC01895

..................................................................................................................

Mes grands parents MONNET et toute la famile

       

====================================================================================================================================================

Ma chambre ! ouai ! j'ai pris en photo ma chambre que je surnomme mon quartier...Je vie dans 14m²..alors on commence par le hall d'entrée

DSC01644

du hall on accède au bureau informatique, à la table de dessin.

.. DSC01637 .. DSC01636

le hall donne aussi au dressing (avec une très belle déco !)

DSC01684

puis on passe dans le couloire de 60cm de large et de 1m32 de haut.

DSC01638

pour accéder au salon lit !

DSC01639 (2 places en haut et 3 places en bas) DSC01685

               

Publicité
Commentaires
Lt.beber
Publicité
Publicité