Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lt.beber
Archives
31 août 2007

Loisir, sport, occupation...

Bon ben v'la c'est'y qu'j'ai pâs quôi mettre lâ comme blâblâ.v'lâ.

VTT , je suis pationner de anduro, et de DH. Je suis dans un team nommer Les biker du dimanche, visité son site tout chaud !!!!  => http://lesbikers.canalblog.com/ <= Je suis les pérfomences de mickael pascal du team Qbike powered by Saab Salomon. Et pour me la péter je roule en Qbike Segment one

photo_pau_vtt...mamalancien_pau_vtt...J

Lt.beber (Qbike)              Mama (Spécialized)           J.Zz (trek)

...........3pau_vtt...........

son logo crée par les main de J.Zz

logo

================================================================================

Je pratique la spéléologie, grâce ou a cause de mon père qui est président du club d'Exploration Spéléologique de Villefranche. Je suis apte à faire toutes les grottes, des plus techniques au plus protégées. Regarder le film fait par J.zz =>   adresse mail <=

photos_012...........................photos_002

En plein effort!!   <=> Tom de Grenoble en fait aussi grâce a son père !

================================================================================

Le sport d'hiver ! Je pratique le snow ! Vouai je maîtrise moins bien que mon frère mais je suis ^^

greg_snow_1_...DSC00211...DSC00215

...fond...

et regarde les videos =>video<=

================================================================================

tribal

Tribal Wars..

Un jeu de navigation sur le net.

Tous simple, tu crée ton village que tu développe, puis tu attaque des voisins...

Tu crée des tribu, et tu t'alliance avec d'autre.

Je suis le chef d'une petite tribu Nommer AtHoMiX, ou plus simplement TEKOS

Je ne suis pas le créateur mais maintenant je suis a la tête de tout sa !

tribal2

Ma meilleur place et 199eme avec 260 000 points, mais un soir j’ai subit beaucoup d’attaque d’une autre tribu.. J’ai perdu 12 villages !!

Je suis plus que 260 avec 200 000 point.

tribal1

Publicité
Commentaires
Lt.beber
Publicité
Publicité